Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
5 mai 2009

Encore des cadeaux .....................

Pour ne vexer personne je vais mettre en premier........
........ le premier colis reçu

c'est un colis concocté par mon amie
simargotte
elle est incorrigible mais tellement gentille et attentionnée
son agence postale doit criser lorsqu'elle la voit arriver ........
............ ben oui elle envoie tellement de paquets
alors vite vite je vous montre le contenu du colis

KDO_SIMARGOTTE_000

et un peu plus en détail ......

KDO_SIMARGOTTE_002

et

KDO_SIMARGOTTE_003

et le fin du fin ...............

Simargotte a réussi à trouver des breloques muguet !
alors là je suis restée bouche bée

muguet_Simargotte

alors ........????????????

un grand grand MERCI_chatà toi
et spécialement un chat
tu es un ange

inutile de dire que le collier est à mon cou !

mais lorsque je change de tenue ......
je change aussi de collier ............ donc à suivre

mais j'ai honte devant de telles merveilles

il va falloir que je trouve la solution pour crocheter cette fameuse chaine

c'est pas possible de je me fasse toujours gâter de la sorte, mais promis je reprend mon crochet !!!

bonne_nuit_chat

bon_we_chatons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un anniversaire est fait pour être gâtée<br /> tout plein de gros poutoux
N
Magnifique<br /> Quel cadeau... tu es bien gâtée<br /> C'est superbe<br /> Bisous
M
cette spirale est splendide et superbement montée<br /> bravo<br /> bisous
C
Celui-ci aussi est magnifique !!!
I
tu es gatée dis donc<br /> bravo
Visiteurs
Depuis la création 126 085
Publicité
Publicité