Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
1 janvier 2009

un petit tour parmi mes orchidées

j'adore ces fleurs et comme je les bichonne elles me le rendent bien par leur floraison !

alors voici un cymbidium :
orchid_es_cymbidium


















double floraison pour mon paphio il m'a fait deux sabots de vénus et ce pour la première fois !

orchid_es_mes_sabots_de_v_nus


















et enfin quelques photos de mes orchidées en fleurs


orchid_esen_fleurs















et orchid_es_en_fleurs_2



















il y en a quelques unes avec des hampes florales, et j'aurais le plaisir de les montrer dès que les fleurs seront apparues !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens tiens nous avons encore une passion commune, j'adore les orchidées, j'en ai une qui vient tout juste de perdre ses fleurs cela fait juste un an, qu'elle fleurissait sans arrêt, j'en ai 4 mais 2 sans fleurs actuellement ! bravo cette fleur est magique !<br /> bises<br /> <br /> soizic
V
C'est vrai qu'elles sont sont belles !!!!
L
j'adore tes fleurs moi j'ai essayer sans succés
C
super Mira bienvenue dans le monde des blogs<br /> <br /> bonne continuation à toi<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité