Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
4 avril 2012

un petit aperçu de nos plantations

 

1oeuf2p

bon ces photos datent d'il y a déjà quelques jours !

par une belle journée ensoleillée ......

depuis les fleurs ont regagné des pots plus grands,

les tomates ont été repiquées elles aussi ......

mais je vous montrerais cela un peu plus tard

serre_001

les rois des balcons

serre_002

des géraniums vairés

serre_003

quelques géraniums à feuillage varié et des plantes retombantes

ainsi que quelques semis de tomates

serre_004

les semis qui ont presque tous été repiqués .....

serre_005

et pour finir encore quelques géraniums dont certains

à feuillage bi-color

 

entre temps je leur avais coupé la tête afin qu'ils se ramifient

donc suite après les fêtes de Pâques

là je suis plutôt ...... dans les menus et courses .......

alors

@ bientôt

1oeuf1p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien du travail de fait et à faire !! bisous
J
Wouhh, quelle pépinière ! Tout le monde est beau et semble bien se développer, bravo !<br /> <br /> PS: Participation à mon tirage au sort pour le livre enregistrée avec grand plaisir !
A
Un petit coucou,bon w end bisous!
M
serre digne d'un jardinier, superbes plantation ta maison sera toute fleurie à la belle saison.<br /> <br /> bisous belle journée Mira
N
bisousssssssssssssssss du mardi pour toi ma Mira....Douce fin de soirée et repos bien mérité.<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de Jules.
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité