Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
1 janvier 2009

et toujours pour le swap voici ce que j'ai reçu

de CocoAnge (comme le monde est petit !!)
elle m'a vraiment gâtée regardez tout ce que j'ai reçu, heureusement que j'ai pris les chocolats en photo à l'arrivée, car ils étaient si délicieux qu'ils n'ont fait qu'une bouchée !
swap_celenya_passion_de_CocoAnge













et voici plus en détail le magnifique collier, les créoles, et les magnifiques cabochons !
swap_celenya_passion_encadr__004


















merci tout plein CocoAnge, tu m'as vraiment gâtée, c'était vraiment Noël juste avant Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial CocoAnge très beau<br /> <br /> soizic
Visiteurs
Depuis la création 126 085
Publicité
Publicité