Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
1 janvier 2009

le swap que j'ai adressé à ma swapeuse ........

toujours dans le cadre du swap à quatre mains organisé par le forum Chant de Cristal, j'ai réalisé des bouboules pour ................................ CocoAnge ! et voici ce que j'ai pu lui faire (en galérant avec des soucis aux mains et plus spécialement aux pouces) désolée CocoAnge, j'ai fait ce que j'ai pu !
swap_4_mains_cocoAnge













elle en a fait un très joli assemblage qui se trouve sur le forum !
Merci CocoAnge, tu as fait honneur à mes perles et mis tout cela en valeur dans un superbe sautoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité