Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
28 décembre 2011

SWAP NOEL 2011

J'ai participé à un swap sur le forum

"LES PETITES MAINS CREATIVES"

et j'ai swapé avec beaucoup de plaisir pour Guylaine

et, en raison de mes mains fort douloureuses,

j'y ai ajouté quelques petits plus pour lui faire plaisir !

 

swap pour guylaine Noël 2011

swap pour guylaine Noël 201 2

et j'ai eu la chance avec ma swapeuse ISIS

elle ne fait pas de bijoux, mais par contre

crée pour les perleuses, et pense pour elles ....

ainsi elle m'a offert ceci :

swap de Isis 1

swap de Isis 2

quelques explications :

elle m'a confectionné un sac pour emporter avec soi un perlage et

avec différents rangements,

le tout fermé par pressions

elle y a joint un livre (conte pour enfants)

qu'elle a co-écrit, et des cartes personnalisées et marque pages

J'ai vraiment été ravie de ce cadeau qui va me permettre

d'emporter mes en-cours !

 

Ce fut un merveilleux swap de Noël 2011

 

bisous 1415fea5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis cadeaux de part et d'autres.... belle fin de journée bises
Z
bravo a vous<br /> <br /> ils sont magnifique c'est swaps<br /> <br /> que du bonheur pour noel <br /> <br /> bises
T
Très jolis swaps, l'un comme l'autre, bravo<br /> <br /> Gros bisous Mira
B
Très jolis swap envoyés et reçus ! Bon courage pour tes petites mains douloureuses et gros bisous
S
woaw mira quel beau travail de part et d'autre<br /> <br /> tes petites mains douloureuses sont bien agiles <br /> <br /> j'espere qu'aujourd'hui tu souffres moins<br /> <br /> bisous<br /> <br /> soiz
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité