Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
18 décembre 2009

autre swap reçu ...............

coucou_bonhomme_neige007

la voiture postale s'est à nouveau arrêtée
devant ma BAL
Souvenez-vous que j'avais dit que je ne pouvais rien poster ......
alors voilà ........

J'ai participé au SWAP sur le forum de CHANT DE CRISTAL

ce swap là m'a particulièrement ému, et rien que d'en parler .....
mais d'abord ..... photos

SWAP_re_u_CHANT_DE_CRISTAL_004

SWAP_re_u_CHANT_DE_CRISTAL_005

une superbe boule parfumée à la cannelle
qui a déjà pris place à ma fenêtre balcon

boule_cannelle_naza

et là ............
regardez dans le détail ce répertoire qui a été
réalisé avec beaucoup de coeur par ma swappeuse :

SWAP_re_u_CHANT_DE_CRISTAL_019

une photo de mon blog, recouverte de résine
et sertie "en brodé" avec des perles !!!
rien que ça j'vous dis pas, mais il y a encore
le marque page ...........

SWAP_re_u_CHANT_DE_CRISTAL_023

SWAP_re_u_CHANT_DE_CRISTAL_024

avec les toutous de la famille
(la mienne et celles de mes enfants, même Enja
qui est malheureusement décédée en avril)
et ce merveilleux texte !

ce document a été plastifié
et terminé par une merveille en perles

Mille MERCI à toi NAZA
pour ce cadeau merveilleux
si recherché
tu m'as dit que tu t'étais inspirée de ma vie
de mes passions .......
et là je peux dire que .............. tu as visé juste

MERCI_rose

j'ai posté mon swap ce matin et voici ce qu'il contenait :

SWAP_envoy__CHANT_DE_CRISTAL_003

son contenu ?
le nom de ma swapée ??

et bien vous le saurez .... dès qu'elle l'aura reçu !!!

bisous_bonshommes_de_neige_46746138

village_neige_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends bien que tu aies été trés émue par ce swap ....trop beau et émouvant !<br /> bisous !
T
Tu as été gâtée !!! bravo vous êtes toutes des artistes !!! quelle patience et quelle créativité. Moi je me contente de coller des serviettes sous des assiettes lolll<br /> Bises
P
trés joli tout çà ! bonnes fêtes ! bizz
Z
C'est magnifique, je suis en admiration devant toutes ces belles choses, je ne connais pas le swap ? mais le résultat est là : sublime. Je te souhaite d'excellentes vacances toutes pleines de bonheur, moi suis en vacances depuis ce soir jusqu'au 21/1 c'est super, sous les cocotiers il fait très chaud, aussi chaud qu'il fait froid chez toi. Bon week-end ma belle et plein de gros gros bisous.
Z
ho lala trop sympa<br /> la tu es gatée<br /> je me doute que tu es touché c superbe<br /> bravo a vous 2
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité