Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
31 mars 2012

peinture sur porcelaine ...................

Il ne s'agit pas là de mon travail, mais de celui de ma fille

(elle n'a pas de blog)

qui adore peindre et s'est inscrite à un atelier dans une MJC.

Il s'agit de peinture cuite dans un four spécial (à la MJC)

 

mug Emilie

 

mug les chiens

 

inutile de vous dire qu'elle adore les chiens!!!

(ceux-ci sont des cairns terriers comme sa petite chienne)

 

vide poche

vide poche 2

 

je trouve qu'elle se débrouille super bien et qu'elle maîtrise parfaitement bien les techniques

et vous ??? z'en pensez quoi ?????

Elle sera ravie de lire vos impressions

Non non je vous vois venir ... ce n'est pas un poisson c'est bien réel !!!

bisous gros

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle ne sait pas juste bien se debrouille avec la peinture, elle est très douée en dessin!!<br /> <br /> bravo à elle!!
C
Oh comme c'est beau !! un joli talent ! j'aime beaucoup les chien chiens !!
B
J'adore les toutous, ils sont cro mignons ! La demoiselle à la balancoire est bien belle aussi ! Elle peut continuer parce qu'elle est douée ! Félicitations<br /> <br /> Gros bisous ma petite Mira
M
Magnifique !!! c'est très joli, très bien fait et original.... toutes mes félicitations à ta fille Bonne soirée bises
S
c magnifique mira<br /> <br /> et en plus elle a le talent pour dessiner bravo <br /> <br /> bisous soiz
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité