Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
1 avril 2012

mousse asperges saumon

une délicieuse recette, tirée tout droit

du blog de mon amie NICOLE PASSION

cette recette est délicieuse et je vous la conseille

je l'avais concoctée pour l'anniversaire de ma fille Emilie

mousse asperges saumon

 

mousse saumon asperges

 

je l'avais agrémentée d'une mayonnaise à laquelle j'ai ajouté un peu de crème fraiche,

quelques gouttes de tabasco et de la ciboulette.

ce sont des asperges en verrine, et la mousseline est composée

d'asperges vertes et blanches et de saumon fumé

un vrai délice

un grand merci à toi Nicole

bon dimanche51322767_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la ca me donne faim, c'est trop appétissant ! bisous ma petite Mira
M
envie d'essayer cette recette...hum....<br /> <br /> j'aime les asperges et le saumon.....bisessss
M
C'est certainement bon et c'est aussi très beau... belle semaine à venir pour toi... bises
G
Nicole passions, un de mes blogs préférés, une source de plaisir et d'inspiration tant en cuisine qu'en déco de table en présentation de plats.... Elle a un talent fou et un coeur d'or... La preuve, grace à elle je teconnais maintenant.... Je m'abonne à ta NL sans te promettre de passer à tous tes posts, mais je purrais venir te faire des petits coucous !<br /> <br /> Bonne fin de soirée
C
ça dois être très bon!!!!!<br /> <br /> merci
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité