Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
23 mars 2012

n'oubliez pas .......................

 

changement d'heure 3

 

Le passage à l’heure d’été aura lieu dimanche 25 mars 2012 à 2 heures du matin.

Vous devrez ajouter 60 minutes à l’heure légale.

Il sera alors 3 heures.

dur dur, la journée de dimanche sera plus courte ........

je vais à nouveau avoir du mal à prendre le rythme,

je ne sais pas vous, mais perso, ça me gène beaucoup.


le saviez-vous ?????

 

Le changement d’heure a été instauré en France à la suite du choc pétrolier de 1973-1974. Depuis 1998, les dates de changement d’heure ont été harmonisées au sein de l’Union européenne. Dans tous les pays membres, le passage à l’heure d’été s’effectue le dernier dimanche de mars et le passage à l’heure d’hiver, le dernier dimanche d’octobre.

 

alors pourquoi ne pas noter ......

Le passage à l’heure d’hiver aura lieu dimanche 28 octobre 2012 à 3 heures du matin.


changement d'heure 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ça ne me derange pas <br /> <br /> sauf que j'ai dormi 1 heure de moins hihi<br /> <br /> bon dimanche soiz
E
je préfère ,moins à rester au lit ,alors que je ne dors pas !!!!<br /> <br /> bisous
C
Rassure-toi : ça me perturbe aussi... sans parler des p'tits loulous !!! Encore deux semaines pour retrouver un rythme normal... Bisous ma belle !!!
Z
merci de me le rappeler <br /> <br /> moi ca ne me fait rien <br /> <br /> ou plutot je le crois mais mon corps a du mal des fois lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Je n'aime pas le changement d'horaire dans ce sens là.... d'autant plus que je dois être sur le lieu de mon expo un peu avant 8 heures.... belel soirée bises
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité