Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
20 mars 2012

le printemps .................

printemps tadine 021

en ce jour de printemps .......

le soleil est présent

malgré une nuit assez froide

le soleil arrive tel un renouveau .......

 

je vous offre un poème trouvé sur le net

 


A ce Printemps perdu
où nous nous sommes aimés
au bord de la rivière
un jour du mois de Mai

A ce Printemps perdu
où l’on sent le bonheur
quitter cette espérance
qu’on laisse et ne voit plus

A ce Printemps perdu
et à la renaissance
d’une passion si belle
Vie qui n’existe plus

A ce Printemps perdu
et aux charmants oiseaux
et à ces chants d’idylles
belles, mises à nu

A ce Printemps perdu
Comme un beau violon
aux cordes abimées
Qu’on n’entendra plus jamais

A ce Printemps perdu
et à ces vieilles pierres
un jour au coeur des vignes
qui ne seront plus là

Elodie Santos, 2008

printemps tadine 052

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce beau poême ma petite Mira et c'est vrai que le printemps c'est du bonheur, en plus on a de la chance il fait beau. Gros gros bisous
M
ODE AU PRINTEMPS<br /> <br /> TRES JOLI POEME<br /> <br /> BELLE JOURNEE MIRA BISOUS
M
Jolie poème, oui les matins sont encore frais parfois.... j'aime beaucoup l'image de fin.... belle journée bises
N
j'aime beaucoup ce poème que je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien avec ce si joli soleil.<br /> <br /> Bisousss ma Mira
S
comme c joli mira<br /> <br /> j'aime aussi la chanson de michel fugain: le printemps est arrive la belle saison....<br /> <br /> ici il fait beau les oiseaux chantent c super<br /> <br /> bisou soiz
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité