Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
31 janvier 2012

un petit coup de pouce s'il vous plait ........ MERCI

Voici ce que je viens de recevoir : il s'agit d'un message d'un membre de ma famille (en fait la belle fille de mon neveu)

Je viens de voter pour cette classe car les enfants auront aurpnt peut-être ainsi la chance d'avoir leur mug !

ACCEPTERIEZ VOUS AUSSI DE LES AIDER ????????????

Mille MERCI à vous

 

peut-être accepteriez-vous également

de relayer ce message sur votre blog ?????

Merci vous êtes des anges !!

je vous laisse une partie du texte :


La classe déclarée première au classement se verra remettre une classe interactive mobile composé d'un vidéo projecteur, d'un pc ultraportable, d'un capteur interactif, d'une valise de transport d’une valeur commerciale de 2000€

La classe déclarée deuxième au classement se verra remettre une tablette tactile Apple iPad d’une valeur commerciale de 500€

La classe déclarée troisième au classement se verra remettre un mini PC Sony VAIO d’une valeur commerciale de 350€

La classe déclarée première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième, huitième, neuvième et dixième au classement se verront remettre des mugs personnalisés avec le dessin de chaque enfant d’une valeur de 8€ pièce ( un mug par enfant avec son dessin).

La classe de CE2 de l’école Jules Verne d’Hayange comptabilise actuellement 50 votes. La première classe du classement comptabilise 987 votes. Il va donc être difficile d’être premier. Toutefois, je souhaiterais que chacun de mes élèves reçoivent sa mug. Pour cela il faudrait que la classe comptabilise au minimum 600 votes pour être dans les dix premières.
C’est donc pourquoi je fais appel à vous.
Pour voter, il faut allez sur internet en vous rendant sur le site internet initiatives création à l'adresse ci dessous et en cliquant sur 'voter pour cette classe'.

http://creations.initiatives.fr/concours_dessin_vote/57700/code_postal

Une fois le vote effectué, il faut le valider en se rendant sur sa boîte mail.
Si vous pouviez donc diffuser ce message à l’ensemble de vos collègues et à l’ensemble de vos amis, et que chacun d’eux prennent le temps de voter, vous augmenteriez alors les chances des enfants de gagner un lot du concours et nous vous en serions très reconnaissants.

Merci beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
fait!!<br /> <br /> bizz
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis l'enseignante de la classe. Merci pour votre diffusion et vos votes. C'est très gentil à vous. Je vous tiendrai au courant des résultats début avril. Bonne journée
S
c fait mira et aussi valider<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> tu nous diras s'ils on recu leur mug<br /> <br /> soiz
C
Mission accomplie, moi aussi !!! Bisous !!!
E
je viens de voter ,demain matin je mettrai le copier coller de ton article<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité