Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
31 janvier 2012

un collier à gagner

Pour lancer son blog de creations polymere, Melifimo nous propose un collier a gagner

P1060310

il suffit de mettre un petit commentaire,
s'inscrire a sa newsletter et mettre un lien sur notre blog
Le tirage au sort aura lieu le 20 mars 2012 jour du printemps

Il y a des merveilles sur son site et le choix est grand ......

J'adore ce qu'elle réalise !!

je m'inscris (sans grande conviction), mais il est permis de rêver non ???

 

bisous ourons coeur 9vim9f6x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de me faire decouvrir, je vais aller voir...
D
Thank you for the oportunity!
E
Bonne chance à toi .... je crois qu'il y a eu des votes en plus avec l'article<br /> <br /> bisous
M
Vraiment très joli ce collier.... peut être tu auras de la chance... belle journée bises
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité