Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
30 novembre 2011

un essai ... à conforter

Vous vous souvenez .......

je suis allée visiter une chocolaterie ......

et l'envie de réaliser quelques chocolats

m'a bien entendu de suite démangée ....

mes chocolats_0003

 

un constat : le manque de chocolat dans le fond des moules

a entraîne un démoulage assez difficile

les carrés étaient fourrés au pralin, les autres

avec un mélange de noix de coco et lait de coco (trop bon)

nous avons dégusté les miettes, mais j'ai promis d'en refaire ......

mais que faire lorsque le temps manque ?????

eh bien ....... trouver du temps .......

Noël n'est pas encore demain donc il y a un peu d'espoir !!!

alors ...... à bientôt peut-être

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air bien bons ces chocolats, j'en ai fait il y a bien longtemps mais pas aussi beaux que ceux-là.... bises
B
Même comme ça, ils ont l'air super appétissant ! Miammmm !!!!! Bisous ma belle
M
réussir les chocolats très difficiles !!! mais c'est bon quand même bises
M
bisous Mira<br /> merci pour ton amicale visite<br /> à tout bientôt<br /> bonne nuit<br /> MLaure
M
hummmmmmmmmmmmm que çà a l'air d'être bon.....je me pourlèche les babines.....bisessss
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité