Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
30 novembre 2011

une visite dimanche

Chaque année, le premier dimanche de l'Avent,

un horticulteur mosellan organise

une porte ouverte.

Les décors sont magnifiques, ainsi

que les plantes "Roses de Noël"

nous y allons pour le régal des yeux, mais aussi en

ramener des fleurs de Noël !

 

je n'ai pas résisté .... j'ai fait des photos

 

portes ouvertes Holling_0001

portes ouvertes Holling_0002

portes ouvertes Holling_0003

portes ouvertes Holling_0004

portes ouvertes Holling_0005

portes ouvertes Holling_0007

portes ouvertes Holling_0008

portes ouvertes Holling_0009

alors ? z'en pensez quoi ???

je suis à chaque fois émerveillée par les décors

réalisés par "les fleurs de Cathy"

dans un petit village non loin de la frontière allemande

bon à présent je suis redescendue sur terre

et me contente d'admirer mes "roses de Noël"

où plus spécifiquement mes "poinsettias"

Passez une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est féérique ! ça sent bon Noël<br /> bisous Mira
M
Quelle visite magnifique....que c'est beau toutes ces fleurs... ça me donne envie d'aller faire un tour à Jardiland...belle fin de semaine à t oi bises
B
C'est vraiment superbe ! J'ai une magnifique rose de noël aussi chez moi, ca égaye bien la maison ! Bisous ma belle
S
Merci pour ce joli reportage photo. La boutique est très belle et j'imagine l'ambiance qu'il doit y avoir. Bravo aux fleuristes pour les décors et à toi pour les photos. Bises.
I
ça donne envie !!<br /> un très beau magasin !
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité