Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
25 octobre 2011

une entrée

que j'ai réalisée début octobre

ENTREE MELON MAGRET FUME_0002

du melon, du magret de canard fumé roulé en cône agrémenté des dernières tomates cerises (maison)

j'ai voulu profiter des derniers légumes et fruits de saison pour cette entrée qui fut très appréciée

eh oui je fais un peu de ménage dans mes photos .......

bonne nuit 44e0b40282

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie et bien apétissante ton entrée...belle journée bises mireille
T
C'est une entrée joliment présentée.... dommage, je n'aime ni le melon, ni les tomates cerises lolll<br /> Je te souhaite une bonne nuit, bisous
S
je comprends que ce fut bien apprecie!!<br /> en plus c magnifiquement presente!<br /> bonne soirée soiz
M
Rien ne vaut la simplicité, miam cela me donne faim hi hi hi !!!
C
Non seulement, c'est beau mais comm çà devait être bon !!! Bisous !!!
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité