Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
15 août 2011

UN PETIT JEU .................

NICOLE PASSION nous propose un jeu fort sympa

ok vous allez me dire encore pour la cuisine ......

mais pourquoi pas recevoir un colis d'épicerie fine ........

j'avoue que cela me conviendrait parfaitement

si vous aussi êtes intéressée .... alors suivez tout simplement

les indications ci-dessous

et BONNE CHANCE !!!

 

 

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre la possibilité de gagner un colis "épicerie fine". Je ne sais pas encore de quoi il sera composé, mais vous ne serez pas déçues.

Si cela vous tente, peu de contraintes cette fois ci.... Rien à faire de vos petits doigts, pas de photos à m'envoyer, juste

Relayer cette info sur votre blog

Écrire un commentaire sous ce post si vous désirez participer

Être inscrite à ma newsletter

 

coffret

 

Le 6 septembre une main innocente procédera au tirage au sort de la gagnante...................

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne semaine

bisous tortue 1714326748-2fb68f

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam, je te souhaite bonne chance !
M
Bien tentant ce colis.... bises
N
t'es un amour ma Mira. Pour ce qui est des votes âs cool ce jeu...Beaucoup me dise ne pas pouvoir voter. Je pense que c'est une fois par 24 heures d'heure à heure. Je m explique: si tu as voté la première fois à 2Oh il faut attendre le lendemain même heure.<br /> Suis dans les travaux jusqu'au cou lollll!<br /> Un désordre obligé en attendant que tout soit joli<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité