Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
5 juin 2011

pouvez-vous aider une amie ?????

oh il n'y a pas grand chose à faire ......

juste à voter pour elle

pour un merveilleux concours

chez FOSSIER

vous savez, les délicieux biscuits roses de Reims !!!

elle a créé :

Petits cœurs roses chocolatés

                                                            

il est possible de voter une fois par jour

donc .... n'hésitez pas !!!!

et en plus il y a une chance pour les votants .......

alors ......... bonne chance !!!

mais qui est donc cette créatrice, cette cuisinière, patissière hors pair ????

eh bien NICOLE PASSION

que vous pouvez suivre sur mon blog, qui regorge de merveilles

allez faire un tour, vous serez subjuguées

bonne_semaine_shljvdg1


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait un bon moment que je n'ai pas pu venir visiter ton univers ... mille excuses !! (peut-être à cause du mari handicapé qui ne peut pas faire ses corvées, c'est donc moi qui gère tout ...mais il va mieux maintenant )<br /> je vais régulièrement voter pour copine Nicole et ma grande fille aussi ....<br /> gros bisous Mira !!<br /> bonne semaine !!
M
j'y suis allée et j'aurais bien mangé les petits coeurs.... bises mireille
I
bonne semaine à toi<br /> bisous
P
C'est chose faite !!!<br /> Bises & bonne journée<br /> <br /> PS: je pense à toi et t'envoie ton enveloppe d'ici peu...
M
j'y vais de ce pas...bisesss
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité