Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
28 mai 2011

la fête de toutes les mamans

demain est un autre jour .......

c'est vrai, mais un jour pas comme les autres en fait .....

les mamans sont mises à l'honneur

pour cette belle journée

rappelons nous un peu notre enfance,

les poèmes appris en classe ......

dont celui de Maurice Carême :

pour_ma_mere

et rien que pour les mamans, en voici un second ....

toujours de Maurice Carême !!

ce_qui_ne_peut_s_user

et puisque vous avez été sages et que vous le méritez bien .......

une petite coccinelle,................... rien que pour les mamans

 

la_coccinelle

il ne me reste plus qu'à souhaiter ..........

 

bonne_f_te_des_m_res_nxqg5eze

non sans avoir une douce pensée pour toutes les mamans

qui de là haut, grâce aux étoiles, veillent sur nous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
M
On a de la chance quand on a encore sa maman, ça doit être très douloureux de ne plus l'avoir, j'ai beaucoup aimé tous ces petits poèmes sur les mamans j'ai la larme à l'oeil, bisous ma belle Mira.
C
Ils sont mignons ces poèmes et ils nous rappellent de bons souvenirs avec nos petits .....<br /> Je suis toujours en retard, j'espère que cette journée de fête des mères a été trés agréable pour toi et que tu as été bien gâtée !<br /> bonne semaine !
N
bonne fête mira<br /> bisous
A
A toi aussi gros bisous!
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité