Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
4 mai 2011

quelques bijoux pour ma fille

ma fille avait son anniversaire en mars

aussi je lui ai offert quelques bijoux

toujours dans l'esprit de ce qu'il m'est possible

de faire en ce moment ........

un collier en alu avec des perles

(d'après une idée de Créativa)

collier_wire_Emilie

puis un collier un peu différent

en alu plat, monté sur alu de 5 mm avec

perles céramique

collier_alu_plat_Emilie

et un bracelet en biais liberty

bracelet_tissu_Emilie

et les deux derniers réunis

collier_et_bracelet_Emilie

et voilà ma petite série est terminée

je peux enfin aller me reposer !

ben si j'ai beaucoup travaillé moa non ?

vous n'êtes pas d'accord ??? OK

donc il va falloir que je m'y remette sérieusement

oui mais il est l'heure d'aller faire dodo

et ça c'est bien plus important que les perles ..... si si si

bonnenuitdouce_ourson_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton collier est vraiment superbe !
L
comme c est beau !!merci l artiste
S
Ils sont super jolis ces bijoux. Ta fille doit faire des jalouses...
S
très jolis tous ces ensembles ta fille devait être contente !
C
Superbes !!!!! j'adore !! <br /> j'ai acheté du fil comme celui-ci, mais je n'ai pas encore testé ...<br /> bon week-end Mira !
Visiteurs
Depuis la création 126 149
Publicité
Publicité