Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
6 mai 2011

pas trop le temps en ce moment


mais quoi au juste devez-vous vous demander ????

eh bien tout simplement que la France se bouge un peu

afin de prendre en compte la FIBROMYALGIE

dont beaucoup de personnes souffrent

ce syndrome toucherait environ 3 % de la population et il n'est pas reconnu en France

ou alors si peu .........

donc pour sensibiliser un peu

je m'occupe de l'organisation d'une conférence

dans le cadre de la

18e JOURNEE MONDIALE DE LA FIBROMYALGIE

et en même temps du

10e ANNIVERSAIRE DE FIBROMYALGIE FRANCE

(eh oui 10 ans déjà !!)

je serais donc très prise jusque là ....

mais au fait je ne vous ai pas dit quand ... ni où .....

 

Affiche2_MOSELLE_12_mai_Vdef_copie

je vous souhaite un bon week-end très ensoleillé

aplus_panda

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sur bon courage pour ton investissement il en faut pour defendre certaines causes je te souhaite une bonne journée bises
M
Bon courage à toi pour cette conférence et tout ce que tu fais.... belle journée bises mireille
C
Je te dis grand bravo pour ton engagement dans cette action et pour tout ce que tu fais pour que les choses avancent en ce qui concerne cette maladie... tu es bien courageuse Mira !<br /> bonne continuation dans cette voie .
C
Pas vraiment près de chez moi... Dommage !!! Tu as bien raison : faut faire bouger les choses et les gens !!! Gros bisous et surtout, bon courage !!!
M
Je n'ai pas oublié que c'est le 12 mai, la journée officielle pour lutter et se faire connaitre en tant que malade atteinte de cette pieuvre la " fibromyalgie " Je respecte ton courage et le dévouement malheureusement je n'arrive plus à croire que l'on aura un jour une reconnaissance.<br /> Pourtant chaque jour est une guerre contre elle.<br /> Je fais actuellement de la balnéo et avec moi des femmes sont comme moi ou nous plutôt elles sont à 100% à la sécurité sociale et croient que c'est pour cette pathologie mais après une petite enquête auprès de mon médecin et d'une neurologue elles ont d'autres maladies derrière ou la prise en charge est pour une dépression mais pas pour ce que l'on a, plus j'avance et plus je me rends compte qu'il y en a beaucoup et que les gens savent de quoi l'on parle.<br /> Mais pas notre gouvernement, c'est notre lot je n'ai plus ni la force et le courage pour la bataille.<br /> C'est pourquoi j'ai un respect inouïe pour toi, je me souviendrai toujours comment tu t'es donnée l'année dernière et que je t'ai connue, une joie immense.<br /> Gros bisous et fais attention à toi<br /> Ton amie<br /> Muriel
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité