Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
17 décembre 2010

voici "LA NEIGE" du jour !!!

eh oui je vous en avais parlé ...
et bien voici la énième journée
en photos

neige_03 10 h

neige_05
il vient chercher à manger .....
mais tout est là !!!
neige_14
eh oui encore de la neige
neige_18
15 h
vous vous souvenez de cette image
du clocher ??
et bien ce n'est que la 4e fois que je la prend !!!

neige_22
enfin une amorce de ciel bleu

neige_30
et de soleil .......
mais la nuit va être encore très froide
- 6,7° à 23 h

dans quelques jours il n'y paraîtra plus, mais les photos
resteront le témoignage de cet épisode
de froidure, bien précoce

il fait bon d'être chez soi
au coin de la cheminée
(si l'on en a une)
mais une pensée
pour toutes les personnes
qui n'ont pas cette chance

a_bient_t_p_re_Noel9_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh oui il fait bon d'être chez soi<br /> au coin de la cheminée<br /> bien sur on pense aux autres et on donne ce qu'on peut à manger ou autre !!<br /> nous on a trié les jouets et on les a emmené au resto du coeur<br /> bisous
C
Samedi , oh 46 , je ne dors pas (comme d'hab !) mais je regarde la neige qui tombe encore et encore ....<br /> je ne sais pas combien il y aura de centimètres demain matin !!!<br /> heureusement pour moi, week-end de repos ....<br /> bisous Mira !
S
ici c pareil mira<br /> je vais essayé de sortir avec mon chauffeur!<br /> lol<br /> je suppose que tu dois mettre des miettes ou des graines<br /> j'en mets aussi dans le jardin <br /> il y a plein de petits oiseaux!<br /> bonne journée<br /> attention si tu dois sortir!<br /> soiz
M
J'ai le même chez moi d'ailleurs nous sommes en orange aujourd'hui tellement c'est enneigé.<br /> et moi le moral en baisse.<br /> J'ai horreur de ce temps.<br /> Trop de mauvais souvenir dont le jour de ma naissance ou c'était une journée très froide d'hiver, le jour du printemps.<br /> Bisous ma belle<br /> Muriel
C
En effet, c'est magnifique ! Ici, il a neigé sans s'arrêter dans la nuit de mercredi à jeudi et pas mal vendredi... Pas marrant en voiture ! Mais aujourd'hui, on reste à la maison et le spectacle est trop beau : tout est gelé, il fait très froid mais il y a un super soleil et tout brille !!! Très gros bisous, ma belle !!!
Visiteurs
Depuis la création 126 102
Publicité
Publicité