Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
23 décembre 2010

rien que pour vous ..........

florabonjour2

je ne vous ai pas oubliés (es) .......
prise par quantité d'obligations
un temps horrible .......
une réinstallation de mon ordi ......
bref il n'est jamais trop tard


de vous souhaiter
de passer un

joyeux_noel

en famille (de préférence)
en ce jour merveilleux,
j'espère que tous vos souhaits
se réaliseront
c'est mon vœu le plus cher

Ayant les petits-enfants et les enfants à la maison,
je ne posterais sans doute plus avant le
27 ou le 28 décembre

j'espère que vous ne m'en tiendrez
pas rigueur, j'essaierais
de venir vous raconter un peu mon Noël
un peu plus tard !!! .........

nous avons été un peu bloqués
durant deux journées,
notre rue n'a pas été déneigée
et les enfants n'ont pu la monter
sans avoir recours à trois personnes
pour pousser la voiture .......
lundi, mais également
mardi !!!!
eh oui nous sommes en 2010
et en Lorraine
j'ai appelé le maire pour l'informer que
les habitants de notre rue
était "sinistrés" car le chasse neige
n'y passait pas ......
et oh surprise (de Noël sans doute)
..... il est passé, avec à son bord
comme passager le Père Noël le Maire
mais le sel n'a pas été suffisamment
efficace pour faire fondre la glace .......
nous attendons le nouvel épisode neigeux
avec, je l'avoue un peu d'angoisse
car nos enfants seront sur la route
le 24 et le 25 .......


jOYEUSES_F_TES

sapin_illumin_

a_bient_t_p_re_Noel9_1



Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
Z
J'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël en famille et que tes enfants n'ont pas été embêtés sur la route. Je te souhaite de tout coeur une bonne fin d'année heureuse avec moins de neige en Lorraine et moins de froid, sens la chaleur que je viens de t'envoyer ma douce, car il fait trop chaud chez moi, c'est pô juste. Bonne année 2011, que du bonheur, que tes souhaits se réalisent, joie entourée de ceux que tu aimes et surtout le principal la santé, prends bien soin de toi et je te fais plein de gros bisous
S
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël malgré toute cette neige bisous
N
bisouss du soir à toi ma Mira....<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël malgré les intempéries....<br /> A bientôt...Repose toi un peu maintenant
L
bonjour MIRA c'est bien que ton maire ai entendu ton appel .car nous on a le meme probleme et il est toujours d'actualite.on a pas pu partir passer le reveillon chez les enfants car la meteo nous a joue le plus mauvais sale tour qu'il puisse y avoir l'autoroute A4 bloquee de Reims PARIS.on a feter ca ma femme et moi amities lulu
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité