Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
16 décembre 2010

pour vous plein de ballons ........

quoi de plus joli en ce mois de décembre
qu'une amitié sincère, hors celle de la blogosphère
est formidable ........
des blogonautes de tous horizons
partagent la même passion
celle de communiquer
un vrai réseau d'amitié se crée
et ainsi je peux vous compter parmi mes amis(es) fidèles
soyez en sincèrement remerciés
alors voici pour vous




amitieballom

Les ami(e)s sont comme des ballons....

J'ai trouvé ceci joli et j'ai pensé à toi.
Une fois que tu les laisses partir,
Tu ne peux les rattraper.
 
Donc, je vais t'attacher avec ma corde du cœur
Afin de ne pas te perdre car je tiens beaucoup à toi.
Tu peux envoyer ces ballons à tous ceux que tu
considères tes amis, incluant moi, et vois
combien de ballons te reviennent.
Et, si quatre ballons te reviennent,
tu connaîtras tes vrais ami(e)s, et qui sait,
peut être une bonne nouvelle que tu attends
depuis longtemps t'arrivera.
 
Alors envoie beaucoup de ballons à tes amis(es).

BONNE_JOURNEE


Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bien beau ce que tu as écris, j'adhère complètement !
T
Merci Mira pour tous ces ballons qui viennent d'arriver. je t'en envoie à mon tour tous pleins de messages d'amitié.<br /> Je te fais de gros bisous pour une bonne nuit
V
tu es décidément adorable !!!!<br /> merciiii d'etre toi !
S
merci mira j'accepte ton amitier et te donne la mienne en retour<br /> tu ne m'as pas dit si tu avais donné ton adresse a sami?<br /> soiz
M
Je vais te dire internet est un vrai cadeau car nous avons des amitiés du bout du monde, du Canada, de Suisse et encore bien d'autres et grâce à nos petites menottes nous envoyons l'amitié et l'amour c'est une grande chaine.<br /> Merci ma belle<br /> Ton amie sincère<br /> Muriel
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité