Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
15 décembre 2010

et un petit sapin

Ce sapin a été fait par notre amie petitefolie

(moi je l'ai trouvé sur le blog de NINA)

  et doit circuler sur les blogs

pour que 2011 soit une année remplie d'énergie


Paix

Union

  Des joies
Des espoirs
Amour.Succès
Des réalisations
Respect et Harmonie
Santé et solidarité
Bonheur et humilité
Confraternité et Pureté
Amitié Sagesse et pardon
Egalité Liberté et chance

Sincérité et Fraternité

Équilibre foi, santé et  dignité

Bienveillance, force et bonté ,De la patience. 
De la ténacité
,

Prospérité ,

Et  santé

 
 
faire circuler ce sapin jusqu'à la fin de l'année afin d'énergiser 2011!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
I
de ce qui est dit ici !!!
N
bonne journée<br /> bisous
S
c'est ce que je souhaite a tous mira<br /> j'ai aussi recu ce sapin avec le blog de channig!<br /> bonne soirée<br /> a toi<br /> soiz
Z
magnifique sapin bravo
M
Bonsoir, et je me suis permise de prendre ce magnifique sapin.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Ton amie<br /> Muriel
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité