Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
23 novembre 2010

coucou les amies

25_petit_coucou


juste pour vous dire que je commence
à aller un peu mieux,
toutes les douleurs ne sont pas encore
effacées (ce serait trop beau)
en tout cas Dame Fibro s'en est donnée à coeur joie
il me faut donc patienter avec mes médocs
et avec l'aide de ma kiné.
Il me faut y aller molomolo (comme on dit par chez nous)
le temps n'est pas du tout en ma faveur non plus :
grisailles, humidité (petit crachin en ce moment)
tout cela va de pair et retarde un retour à la normale !

je vous souhaite une
excellente journée
(il fait peut-être beau par chez vous ........)

belle_journ_e16

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu vas continuer à aller de mieux en mieux... Je suis de tout coeur avec toi et penses très fort à toi...Reposes-toi bien...!!<br /> Je t'envoie plein de gros bisous...
N
suis contente que tu ailles mieux ma Mira...et pourvu que cela dure..Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous ma douce amie
I
grosses bises
1
prend soin de toi<br /> bisous
C
Tu n'es pas à la noce tous les jours avec cette fibro ... alors je suis trés contente que tu ailles mieux ....<br /> gros bisous Mira !
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité