Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
23 novembre 2010

une petite balade ...................

je vous propose, en cliquant
sur ce lien d'aller vous promener
en Alsace ........
et même sur les marchés de Noël


http://www.alsace-360.fr/#

je trouve que c'est super joli
enfin  ...... j'adore l'Alsace
et encore plus au moment de Noël

alors bonne promenade
(sans quitter votre fauteuil, vous aurez l'impression d'y être)

en attendant je vous souhaite une

bonne_nuit_22_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mira, j'ai eu la chance d'aller plusieurs fois en Alsace et une fois une petite semaine pour les marchés de Nôël... c'est marveilleux... belle fin de semaine bises mireille
I
qui viennent passer le week end<br /> pour faire des marchés de noel<br /> bisous
M
Alsace magnifique région et tous ses marchés de Noël, pittoresque à souhait<br /> bonne nuit
M
C'est simplement magnifique, je ne connais pas l'alsace et pourtant c'est une très jolie région.<br /> Comme ça doit être beau les marchés en réalité, seulement le monde est au rendez vous.<br /> Gros bisous<br /> Ton amie<br /> Muriel
Z
merci Mira j y suis allée en vacances <br /> et c tres chouette<br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité