Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
19 octobre 2010

coucou les amies

coucou_chien
je ne vous ai pas oubliées
non, mais j'ai quelques vilains crobes
grrrrr moi qui pensais les éviter eh ben non
eux ont trouvé une bonne cible et
comme je suis bonne ........ ben ils ont cru intéressant
de s'installer chez moi .............
non mais ça va pas !!!!!!

en plus cette semaine
était assez chargée
dans le cadre de la visite au coeur des entreprises,
organisé par le CCI
les journées lorraines
portes ouvertes des entreprises

je me suis inscrite pour plusieurs visites
certes intéressantes, mais aussi parfois
assez longues comme aujourd'hui.

Hier j'ai pu visite la toute jeune
MIRABELLE TV
qui émet depuis le 10 juin seulement
mirabelle_TV_002_mod
le studio de maquillage
mirabelle_TV_004
mirabelle_TV_005
la rédaction
mirabelle_TV_011
la salle du direct
mirabelle_TV_014
le plateau
mirabelle_TV_006
la cuisine
qui sert à la fois pour le personnel
mais aussi pour l'accueil de cuisiniers pour l'émission gourmande

mirabelle_TV_024
ce fut une visite très intéressante à tout point de vue

aujourd'hui
j'ai visité avec mon mari
la Plate-forme Industrielle Courrier de Lorraine
(la PIC)
très intéressant aussi,
durant plus de deux heures, j'ai pu voir
comment cheminait le courrier c'est époustouflant
je vous en parlerais demain
(si mes crobes me laissent un peu de répit)

douce_nuit_souris_xnmj955k





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une visite fort sympa !! mais mirabelle TV ?? connais pas ... (je n'ai que la TNT ! LOL !!)<br /> bon week-end Mira, j'espère que tu vas mieux !
I
remets toi vite<br /> gros bisous
S
tres interessant la visite mira mais surtout soigne toi bien!<br /> j'espere qu'à ce jour tu vas mieux<br /> soiz
M
Merci pour le reportage je te dis à demain pour la suite et repos, repos pour recharger les batteries et faire fuir les "crobes"<br /> bonne nuit
C
Je te fais un bisou en passant, car je ne vais pas tarder à aller au boulot ...<br /> je reviendrais lire ton article demain !<br /> bonne soirée ...soigne toi bien !!!!
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité