Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
17 octobre 2010

une merveilleuse journée

le soleil n'est malheureusement plus au rendez-vous
je pense ne pas me tromper vu la météo annoncée !!!!
alors je vous envoie un peu de soleil

Cette carte est spécialement pour toi
pour te dire de passer une merveilleuse journée
Que celle-ci te soit douce et légère
remplie de mille choses agréables
Là, tu vois c'est mon souhait le plus cher

juste pour que l'on s'écrive encore et encore
rien que pour le plaisir de se lire et relire.


A très très bientôt.

BONNE JOURNÉE

j'espère que ces fruits d'été vont vous donner le peps !!!

j'ai quelques souci avec la réception de mes mails et m'en excuses,

mais cela va sans doute s'arranger (enfin je l'espère)

non non je ne suis pas matinale ......

quoique je me prépare pour aller rendre

une petite visite à Denise ......

vous vous souvenez ????

les tables ?????

alors bientôt ce sera le partage, je vous ferais profiter

un peu de ces merveilles

bon_dimanche_lp3b1s7l

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors ton dimanche ???<br /> <br /> bisous
D
merci Mira d'etre passé me voir tu admirais tellement ce que j'avais fait que ca fesait plaisir a voir ,ton petit mot pour une bonne journée sur ton blog a porte ces fruts j'ai fait unr tres bonne journé merci bisous Denise
S
Mira c pas du soleile que tu nous envoie c un gros chat avec des gros noeils, ou alors je ne vois pas bien.<br /> Bisous à vendredi
V
brrrr pas de soleil et ca caille !!! grrrrrrrrr<br /> belle semaine qd mm !<br /> bisous
C
J'arrive un peu tard pour te souhaiter une bonne journée , je crois bien que tu es au dodo à cette heure ....<br /> <br /> Buzonville : c'était impressionnant ! tu imagine tout ce travail d'une seule personne !!!!<br /> je me suis régalée !<br /> <br /> je te dis "bonne journée" de lundi !!<br /> bises.
Visiteurs
Depuis la création 126 084
Publicité
Publicité