Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
4 octobre 2010

pour la fête mondiale de la carterie

rien que ça ... voilà que je tente ma chance
pour de la carterie .....
mais il y a des chose superbes dans ce lot .....
donc qui ne risque rien ... n'a rien
en plus
le tirage au sort .... c'est ce soir
donc si vous aussi souhaitez tenter votre chance
vite vite
rendez-vous ICI

carterie2010web

et que la plus chanceuse
GAGNE
je croise les doigts .....

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne chance ma douce. J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne soirée. Plein de gros bisous
Z
Bonne chance ma douce. J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne soirée. Plein de gros bisous
A
Merci,bonne journée bisous!
M
Bonne chance à toi mira? Bonne journée bises
S
bonne chance a toi mira<br /> je viens te rendre mes hommages du soir!<br /> soiz
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité