Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
24 septembre 2010

DES NOUVELLES

Vous avez été nombreuses à m'apporter du réconfort
suite à mon précédent mail
et je vous en remercie infiniment.

Je ne savais pas combien de temps
je devais garder cette orthèse,
enfin seule certitude : au moins le temps des douleurs vives
que je ressentais sans doute au niveau des tendons du poignet droit.

Je l'ai tout de même gardée depuis lundi en fin d'après-midi
jour et nuit, ne l'enlevant que par nécessité.

Visiblement, cela a suffi pour le moment
(avec bien entendu l'aide de quelques médicaments,
mais également j'en suis certaine,
aux ondes positives et aux encouragements
que vous m'avez envoyés si si)

Je l'ai donc retirée ce matin, et la tendinite
semble s'être atténuée, me permettant ainsi
de vaquer à l'essentiel de mes occupations,
mais je vais la remettre cette nuit.

Cela dit, j'attends quand même le verdict
de mon rhumatologue pour éviter
que ne se renouvellent pareilles douleurs.

Je vous adresse donc à toutes
mes plus sincères remerciements,
car votre soutien m'a fait chaud au coeur

MERCI_DE_TOUT_COEUR_dyn008_original_238_216_gif_2622397_da6f5d3171874f212706d90dac90b0c0


Publicité
Publicité
Commentaires
V
benc 'est normal qu'on s'inquiète ....<br /> fais attention à quoi ... pas d'imprudence !!!<br /> bises
S
ho mira <br /> et moi qui viens juste de lire ton message <br /> pardon mais aussi kk tits soucis!<br /> fais bien attention a toi et va doucement pour ne plus avoir mal!<br /> soiz
M
bien contente que tu ailles un peu mieux... j'espère que tu as eu le message que je t'ai fait hier matin très tôt... ce matin je vais aller au Forum des Assoc... bon Wekke nd à toi bisous mireille
B
très contente que tu aies un peu de répit <br /> car la tendinite et la fibro cela fait beaucoup <br /> je te souhaite une bonne journée et surtout pas de folies car ces satanés douleurs savent nous le faire payer <br /> très bon rétablissement <br /> bisous <br /> béa
I
et repose toi<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 102
Publicité
Publicité