Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
5 septembre 2010

oups ................ hier je vous ai oublié (e) s !!!!!

bon ok ce n'est pas sérieux
je vais être punie .........
j'attends la sanction !!!

mais en attendant je vous propose un jeu
(ben oui y avait longtemps !!!)
chez une perleuse de talent MOANA

que peut-on gagner ????
un GRIGRI
jeu_moana

il est vraiment trop beau vous ne trouvez pas ???
bon ok il y a déjà plus de 120 réponses..... mais bon
je vais m'y inscrire malgré tout et que
la plus chanceuse gagne !!!!

cela ne vous intéresse pas ..... hihi j'aurais peut-être un peu plus de chance
(oh là là je sais c'est pas sympa de ma part ... non je plaisante bien sûr !!!)
mais allez de toute façon faire un tit tour sur son magnifique blog

bonne_semaine_dalmatien
et
a_bientot_chat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
gros bisous
A
Bonne chance,bisous!
M
Pour ma part j'ai trouvé ton mail dans les indésirables, tu te rends compte, quelle honte.<br /> A la poubelle ton mail LOL<br /> Pour soiz qui appelle au secours pour ses réponses absentes qu'elle dit à ses abonnées de vérifier dans les indésirables et c'est encore une équation difficile à résoudre, car comment le sauront elles ce qu'elle leur dit MDR.<br /> Mira tu as l'air en superbe forme et c'est tant mieux.<br /> Pour le cadeau je ne participe pas comme cela tu auras une chance de plus......<br /> Gros bisous<br /> Ton amie<br /> Muriel
S
bonsoir mira<br /> j'espere que tu as passe un bon dimanche!<br /> tu verras bientot sur mon blog comme j'ai ete gate avec soizic!!<br /> bonne soirée<br /> soiz
C
C'est vrai que je me suis demandée où tu étais passée... Mais t'inquiètes : on te pardonne !!! Très gros bisous à toi et excellente semaine avec de gros bisous !!!
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité