Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
17 août 2010

pensée du mardi

je vous souhaite un bon mardi
en espérant que la météo
aura menti et que la pluie cèdera
la place au soleil
si ce n'est pas dehors ........
alors très certainement dans votre coeur !!!!

et bien entendu la pensée
du jour

pens_e_234

alors positivons !!!

bonne_journ_e_BB_dyn010_original_146_170_gif_2622397_2a067d40b8ecfb7d813747c7bd099bdd

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui faut se battre contre elles!!<br /> mais faut de la force<br /> bisous<br /> doux mira!!<br /> soiz
Z
Merci pour ce message et tu as bien raison il faut toujours positiver et pour cela ma belle, je t'envoie des tonnes d'ondes positives et j'espère que le soleil sera là. Chez nous il est là avec tite fraicheur. Je te remercie pour ton gentil message qui me fait toujours très plaisir. Bonne journée ma douce Mira, tout plein de bonheur et plein de gros bisous.
M
Oui positivons !!!! en espérant que le temps dira pareil !!! Bonne journée bises
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité