Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
15 août 2010

pour changer un peu .... un petit jeu

un joli collier à gagner

jeu_coco062913496741_small_1

5 ans déjà pour son blog !!!
rendez vous compte ce n'est pas rien

pour participer : cliquer sur l'image
c'est simple non ???

et bonne chance à vous

bon_dimanche_lp3b1s7l

avec cette pluie ..... il vaut mieux faire comme Garfield ......
dormir


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l info !!! Ah toi aussi, il pleut ??? Ici, c'est orage sur orage, entrecoupé de soleil, quand même !!! Gros bisous !!!
A
Bonne chance à toi!
M
un coucou de NIce, le bol d'soleil, hum j'en rêve<br /> boulot, boulot pour moi<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> bisous<br /> bonne fin de journée
C
bonjour Mira <br /> merci beaucoup de ton passage sur mon blog et pour ta participation<br /> c'est très sympa<br /> je t'envoie un peu de soleil de Nice et du mistral qui souffle fort aujourd'hui , il a chassé la pluie d'hier <br /> bizzz de Nice ;)
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité