Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
5 août 2010

oups ! j'ai oublié de poster ma pensée du jour !!!

ma mémoire me joue de bien vilains tours
en ce moment !!!!
il faut dire que ma journée a été bien remplie, mais assez éloignée du pc !!!!!

mais fort heureusement la journée n'est pas terminée
et je peux vous faire profiter d'une autre pensée


le_vrai_nous227

en y pensant bien ......... je suis un peu d'accord
avec cette pensée ...............
et vous ????

sur cette réflexion,
je vous souhaite
une
douce_nuit_souris_xnmj955k

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben elle me parait un peu compliquée cette pensée!!<br /> soiz
P
coucou ! effectivement çà mérite réflexion ! bisous
S
Je te dis bon vendredi sous le soleil chez nous gros bibi de fanou
I
bisous
C
Comme le dit si bien Armelle : à méditer ! Encore une pensée comme je les aime ! Très gros bisous et merci de m'avoir donné des nouvelles d'Ambael ! Douce et très belle nuit !!!
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité