Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
4 août 2010

des colliers très été

je n'ai guère touché aux perles depuis juin,
mais comme ma belle fille aime
les sautoirs
je me suis régalée
et de plus ma petite fille
est déjà très coquette et adore
"faire comme maman"
et donc porter des colliers
j'ai donc ressorti quelques
perles

voici celui de ma petite fille
(elle en est très fière du haut de ses .. presque deux ans !!)


collier_Chlo_
et voici donc celui de sa maman


collier_Caro_007
(je vous avais bien dit que c'était "comme maman" !!!)

et voici les deux réunis
(juste avant le départ)

colliers__t_

j'avais également réalisé un sautoir dans les tons rouge à ma belle fille,
des bracelets à ma petite fille ..........
mais j'ai oublié de les prendre en photo ....
ce sera donc pour une autre fois !!!

ma petite puce s'est également fait plaisir
en changeant mes perles de casiers,
cela l'a occupée un bon moment !
à présent mamie va se faire une joie de trier le tout
(de toute façon ma boîte en avait bien besoin !!)

bisous_mms_coeursxet15bu2


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon ! <br /> je te souhaite un bon week-end Mira , j'espère qu'il sera ensoleillé (on en a déja assez de la pluie LOL !!)
A
Super jolis, bravo !
M
Oh c'est mignon tout plein, bien fleuri, très gai et coloré j'adore !<br /> bisous.
V
super frais ! très chouette ! même en hiver sur un pull noir !!!! <br /> bisous
S
bravo<br /> tres joli autout du cou!!<br /> c l'ete!<br /> tu as bon gout joli travail<br /> je les porterai bien aussi<br /> bonne soirée<br /> soiz
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité