Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
27 mai 2010

QUE DU BONHEUR et ......milles excuses ..... (1)

afin de ne léser personne,
je vais procéder par ordre chronologique
le 11 mai 2010
lors de la rencontre entre perleuses
(vous vous souvenez ?????)
l'une d'entre elles
m'a glissé discrètement à mon bras un magnifique bracelet
dans mes couleurs favorites
(je me suis aperçue que nous partagions
la même passion pour cette couleur .........
kdos_recus_Catleen_004

J'ai pu enfin faire la connaissance de Catleen
qui est née en Moselle (comme moi) et qui a quitté cette
région il y a déjà de nombreuses années.
J'ai été vraiment ravie de faire ta connaissance
et je regrette que ta soeur n'aie pu se joindre à nous
étant hospitalisée
Je lui souhaite un prombt rétablissement et je désespère pas de vous revoir
toutes et avec ta soeur !
Encore une fois
tous mes remerciements à toi
qui perle vraiment des merveilles !
(dommage que tu n'aies pas de blog !)

MERCI_bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu il te plaise ! quand je créé un bijou , je doute toujours ... je vais te piquer la photo ,hi!hi!hi! pour ne pas l oublier , je l avais mis dans mon sac à mains sans le photographier !!! c est que j ai souvent la tete à l envers !<br /> moi aussi , je suis ravie d avoir fais ta rencontre , depuis le temps que l on papotait sur le fofo ...pas de problème pour une autre virée à Paris(oh ! la gourmande !) BISOUS
C
Catleen et moi avons beaucoup de points communs, c'est également ma couleur préférée, je pense que tu auras autant de joie que moi à porter un bijou fait par Catleen je suis très fière du collier qu'elle m'a offert le jour de notre rencontre.<br /> Vive les rencontres entre perleuses c'est toujours un pur bonheur dommage que tu n'ai pas vu osiris elle gagne également à etre connue. Bisous
I
j'aime beaucoup !!<br /> bises
S
il est très beau et très original<br /> gros bisous
C
Elles ont de la patience toutes le perleuses qui t'ont gâtée !! je trouve que le travail des perles est trés long ...surtout quand il faut tout apprendre , mais quel plaisir !!!<br /> bonne journée !
Visiteurs
Depuis la création 126 102
Publicité
Publicité