Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
21 mai 2010

le centre Pompidou .................

inauguré par notre cher Président
le jour de mon départ pour Paris

j'ai eu la chance de
pouvoir le prendre en photo

à mon retour......

... donc illuminé puisqu'il était passé 23 h

CENTRE_POMPIDOU_001

CENTRE_POMPIDOU_002

ouvert depuis le mercredi 12 mai
il était possible de le visiter gratuitement
jusqu'au 16 mai !
inutile de préciser que la file d'attente
était de ........................ 4 heures !!!

faites un petit tour sur le site
http://www.centrepompidou-metz.fr/

douce_nuit_ourson
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui que la Lorraine est belle, bien qu'à 25 km de Metz seulement je ne suis pas encore allé voir le Centre Pompidou, mais comme je déteste la foule et les embouteillages je préfère attendre.
Z
Super et merci ma douce pour le lien tu me fais un immense plaisir, j'en ai entendu parler et grr !!! comme j'aurais aimé être là pour le visiter, il parait que c'est magnifique et que malgré la longue attente (embouteillage) çà vaut le coup de prendre son mal en patience. Je me suis empressée de mettre ton lien dans mes liens (belles vidéos) car j'aime ma Lorraine, car j'ai le soleil, la mer, la montagne, idyllique quoi, mais mes racines me manquent (famille, amies (is)...) de Nancy, Metz, Morhange, Courcelles-Chaussy etc.... et j'y pense et n'oublie pas. Heureusement grâce à vous mes doux rayons de soleil lorrains vous m'aidez à non pas oublier mais à me ressourcer en Lorraine grâce à vos beaux blogs et pour cela un immense merci. Merci aussi pour ton gentil passage et plein de bisous ma douce et BONNE FÊTE DES MAMANS
T
Qui sait peut-être que un jour j'irai y faire un tour...<br /> Bisous et bonne nuit
M
C'est bien loin de chez moi, mais bien joli Bonne journée bises
N
bisous plein de soleil pour toi ma Mira...J'espère que tu vas bien<br /> Passe une bonne fin de journée
Visiteurs
Depuis la création 126 085
Publicité
Publicité