Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
4 mars 2010

IL Y A UN MOIS ............

C'était ......... CREATIVA METZ

eh oui je vous avais bien dit que j'étais en retard !!!!

alors vite les photos

tout d'abord .......... LE CHOCOLAT dans tous ses éclats !!

tout d'abord les participants au concours

CREATIVA_salon_ch_chocolat_010  CREATIVA_salon_ch_chocolat_011  CREATIVA_salon_ch_chocolat_012


CREATIVA_salon_ch_chocolat_013   CREATIVA_salon_ch_chocolat_014  CREATIVA_salon_ch_chocolat_016  CREATIVA_salon_ch_chocolat_017  CREATIVA_salon_ch_chocolat_018


CREATIVA_salon_ch_chocolat_015

et puis ....... les chocolatiers
qui vendaient leur production
avec pour atout
.... la St Valentin !!




CREATIVA_salon_ch_chocolat_019  CREATIVA_salon_ch_chocolat_021  CREATIVA_salon_ch_chocolat_022

CREATIVA_salon_ch_chocolat_023  CREATIVA_salon_ch_chocolat_024  CREATIVA_salon_ch_chocolat_025  CREATIVA_salon_ch_chocolat_026


CREATIVA_salon_ch_chocolat_027  CREATIVA_salon_ch_chocolat_028

CREATIVA_salon_ch_chocolat_029

il reste encore quelques photos de stands
mais pour cela je vous donne rendez-vous demain
après tout .... c'était il y a ...... un mois !!!

je suis désolée de vous avoir fait patienter
MERCI de votre patience

__bient_t_44599276_p

bisous_jaune_af0qi4xf

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
remarque j aurais pu attendre encore<br /> parce que la tu me donne envie de manger du chocolat et c pas bon pour mon regime <br /> enfin merci quand meme parce que c magnifique <br /> beau travail <br /> bisous
M
tu nous redonnes des envies de chocolat avec toutes ces images.... bonne journée bises
C
Oh ! c'était bien ce salon Créativa !! <br /> un seul regret, enfin plutôt deux ...n'avoir pas pu encore te rencontrer (ce n'est que partie remise !) et ne pas avoir pu goûter tout ça !! je me suis tout de même acheté une tablette de chocolat sans sucre LOL !!!!<br /> bisous !
I
quel joli travail réalisé<br /> de vrais pro !!<br /> merci pour les photos
M
c'est une torture ses photos on aurais envie de tout goûtée<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité