Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
4 mars 2010

oh là là j'ai un retard incroyable dans mes posts ....

j'ai reçu de mon amie LUPIN
dans le cadre d'un PIF
échange entre personnes
qui s'engagent à respecter certaines consignes
envoyer dans les 365 jours un cadeau à une personne
et donc
LUPIN
m'a adressé ceci
  PIF_LUPIN_003

et dans la foulée je me suis
décidée à faire une bague
RAVE WING
assortie
alors la voici ........

bague_RAVE_RING_mauve__009

et voici
les deux réunies !!!

PIF_LUPIN_et_bague__011

Merci à toi Brigitte de m'avoir
adressé ce merveilleux bracelet
à mon tour de respecter mon engagement ......

MERCI_DE_TOUT_COEUR_dyn008_original_238_216_gif_2622397_da6f5d3171874f212706d90dac90b0c0



gros_bisous_46273504_p


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau tout ce qui est sur ce blog.<br /> <br /> Qu'est ce que j'aimerai déjà démarré et faire mon premier bijoux, mais je vais y arriver.<br /> Rien que d'admirer ton blog me confirme dans mon idée.<br /> <br /> Merci pour toutes ces beautés<br /> <br /> BB
A
oh la bague.. splendide!!
S
voilà une très belle parure manque plus que le collier<br /> bisous
M
Bonjour, le bracelet est bien joli, mais la bague!!! alors là c'est une réussite... bravo bonne fin de semaine à toi Mira... bises
C
C'est vraiment trés trés beau !! (je bave devant !) et l'ensemble est trés harmonieux !<br /> bonne journée !
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité