Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
14 janvier 2010

encore un jeu

grâce au blog des Zaubettes

http://leszaubettes.canalblog.com/

qui réunit les blogaunotes de l'Est de la France
j'ai fait la connaissance de
Martine

http://loisirs-et-passions.over-blog.net/


dont le blog Loisirs et Passions
est une mine d'or

elle organise un petit jeu pour
le premier anniversaire de son blog

.... alors je me suis inscrite (même si je ne gagne jamais rien !!!)

par contre je ne réussis pas à copier sa bannière snifff

j'espère que tu ne m'en voudras pas Martine !!

alors vous aussi vous pouvez vous inscrire .....
et en plus il y a même un petit cadeau
pour les non blogueuses !!!

alors ............ que la meilleure gagne

bisous8jhk0m4s_80e89

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton lien est faux!!!
A
je file voir...
C
Ce n'est pas dans mes habitudes blogguesques, mais ce coup-ci je vais relayer l'info !! <br /> et tu sais pourquoi Mira ?? <br /> Martine et moi avons travaillé ensembles pendant 20 ans ! <br /> ça se fête non !!!!<br /> bisous !
Visiteurs
Depuis la création 126 139
Publicité
Publicité