Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
18 décembre 2009

AU PAYS DES DROIT DE ..............

voici ce que Domie a fait paraître sur son blog
et je trouve tout naturel que relayer cette info

 
 

 
Je me permets de relayer l'article de ROBY  car comme lui j'ai honte de ce qui se passe en France !!!!! Mr le PRESIDENT vous nous avez fait de belles et grandes promesses et à la place qu'avons nous ? du j'm'enfoutisme  pour les pauvres et les français moyens!!!
  oui je crie ma colère quand je vois ces superbes photos de ROBY ELLES PARLENT D'ELLES MEMES
 
  si vous vous sentez concernés RELAYER les photos       ROBY (http://mirepeisset.roby.over-blog.com) a donné son consentement!! il ne faut pas que notre PRESIDENT oublie toutes   SES BELLES PROMESSES

 

parisneigep101000128jpg

 
 

parisneigep101000138

 
 

parisneigep101000141

 

  Bois de vincennes le 18/12/2009
 
  100 mètres derrière ce décor de carte postale .
Un certain monsieur avait annoncé ....

 "Je veux,   si je suis élu Président de la République, que, d'ici deux ans,
  plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid.
  Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous dire, c'est une obligation humaine.
Mes chers amis, comprenez-le   bien, si on n'est pas choqué
  quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid
  et qu'il est obligé de dormir dehors,
c'est l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en   paix qui va s'en trouver remis en cause."
deux ans ont passé , voici le résultat des promesses de Mr le président de la répiblique française , pays des droits de l'homme !!!!) en images
 (clichés pris aujourd'hui 13 heures au bois de Vincennes)

 
 
 

aparisvincennesp1010023

 
 

aparisvincennesp1010023b

 
 

aparisvincennesp1010023c

 
 

aparisvincennesp1010023d


ce serait sympa de faire suivre sur les blogs, il faut que Nicolas Sarkozy se souvienne de ses promesses.
     c'est urgent ! on meurt de froid et de faim aux pays des droit de l'homme  en ce moment......nt ....


 

__bient_t_44599276_p

     

ça serai sympa de faire suivre sur les blogs, il faut que Nicolas Sarkozy se souvienne de ses promesses.
     c'est urgent ! on meurt de froid et de faim aux pays des droit de l'homme  en ce moment ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifiques paysages. Superbe décor de carte postale. C'est la magie de l'hiver
I
il faut penser à eux qui sont sans abri<br /> bises
M
Ces campements se multiplient partout autour des grandes agglomérations.<br /> Affligeant au "beau pays de France"...
T
J'ai aussi préparé un article pour faire suivre..., je l'ai programmé pour demain. Ce message circule partout, sera-t'il lu par la personne concernée ??? j'en doute, il s'en fout !!!
Z
ouai<br /> trop de misere dans ce monde
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité