Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
2 décembre 2009

dans ma BAL !!!!

ma BAL a été aussi surprise que moi .....
une belle enveloppe blanche, légèrement matelassée ......
oh là là l'expéditeur m'en dit long
sur son expéditrice ........

mais je vais tout d'abord vous montrer les merveilles reçues !!

carte_Claudine_011

alors ??? vous avez une idée ???

à présent voici la suite .......

collier_Claudine_004

eh oui c'est mon amie lorraine de la blogosphère
qui m'a adressé ces merveilles !

j'en suis touchée Claudine, tu m'as fait un merveilleux cadeau

je te remercie infiniment ma belle
tu as des doigts d'or et tu t'en sers à merveille,
mais également un coeur en or !!

faites un petit tour sur son blog, :

Clo's bricolages

entre temps, je viens d'apprendre

que la carte a été réalisée par l'une de

ses filles : Isaline !

oh elles ont de qui tenir ........

elles sont aussi douées que leur maman et possèdent déjà leur blog :

Créadélire

faites-y également un petit tour vous serez agréablement surpris

 

mille MERCI Claudine et Isaline pour votre générosité
que je ne suis pas prête d'oublier

bisous_demain__l_phantwwepfd85

(modifié le 3 décembre 2009)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
I
comme toi elles ont un coeur en or <br /> bises
T
C'est superbe, tu as été bien gâtée. Elles ont des doigts de fées.
Z
je pique ton elephant
N
C'est juste magnifique....tu le mérites ma belle Mira...bisous à toutes les 2
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité