Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
3 novembre 2009

un collier offert en cadeau ..... sa petite histoire

j'avais vu ce merveilleux collier dans ma boutique
favorite située à Malzéville ........
Catherine (la propriétaire de cette boutique)
m'avait autorisé à la prendre en photo
et m'a donné la grille de réalisation

Comme je n'ai pas eu l'occasion de le réaliser
à ce moment là, vous pensez bien que tout cela n'était
qu'un vague souvenir !

qu'à cela ne tienne, comme j'étais invitée à l'anniversaire
de mon amie,
je me suis dite .........
la voilà l'occasion ..........
mais, il y a un mais .................
je n'avais rien commencé avant mon départ chez les enfants !!!
oui je sais ............. c'est tout moi ça !!!!
qu'à cela ne tienne j'ai emporté
tout le matériel (planqué dans les coffres
de ma voiture pour ne pas éveiller les soupçons
de mon zhom ..............
je l'avais malgré tout assuré que j'emportais
de quoi faire le collier anniversaire !!

Malgré tout il y a eu un os ............
je n'avais pas pensé que les couleurs choisies
ne s'harmoniseraient pas avec la chaine argentée !!!
alors comment faire ????

j'avais vu il y a un moment ................
qu'il y avait une boutique non loin de chez mon fils
et tout go ! en partant faire des courses .......
j'ai cherché cette boutique
L'Arbre Magique à CLISSON (44)
et je l'ai trouvée, mais j'ai patienté jusqu'à son ouverture !

et là j'ai dit ouf, j'ai trouvé ce qui me manquait :
de la chaine cuivrée, des boules cuivrées et les perles magiques !!!

j'étais sauvée
Merci Martine pour son accueil si sympathique

elle a un site de vente, faites y un petit tour
vous y trouverez peut-être votre bonheur !!!

alors ....... voici le collier
(merci de votre patience)

collier_vague
là il est porté par ma fille lors de l'essayage

collier_cadeau_G_grand
et là il est porté par l'heureuse bénéficiaire

j'ai tellement aimé le réalisé que je vais en refaire promis !!!

merci d'avoir patienté

BISOUS_oursons

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu fais vraiment de très belles réalisations !!!!<br /> bisous
A
Je viens de voir celui de Zabou c'est une pure merveille. J'aime beaucoup également les couleurs que tu as choisies. Il est très original j'aime beaucoup
C
bonsoir ma Danielle<br /> quelle merveille<br /> tu as dû avoir une sacrée patience<br /> bravo <br /> bonne soirée<br /> bisous
M
Bonsoir, il est magnifique ce collier... quelle patience pour arriver à réaliser de telles choses Bravo Bonne fin de semaine Bises
S
mission accomplie tu as fait une heureuse<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité