Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
9 novembre 2009

rions encore un peu ...............


Un homme et une femme sont en train de faire l'amour et tout d'un coup il demande :

- "Dis donc chérie, ton mari va rentrer à quelle heure ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami..."
 
-"Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure .
 
Le téléphone sonne, la femme répond :
 
- "Oui bonjour mon chéri... Bien mon chéri.. D'accord mon chéri... A tout à l'heure mon chéri."
 
Puis, elle se tourne vers son amant :
 
- "C'était mon mari. On a une heure de plus."
 
- "Ah oui, comment ça ?"
 
- "Il est en train de jouer au tennis avec toi."


LA CACAHUÈTE DANS L'OREILLE...

  Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche.
A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.
Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille
Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand
leur Fille revient a la maison avec son petit ami.
Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et Lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de l'oreille.
  Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande a son mari:
- Ce garçon est doué , que penses tu qu'il deviendra plus tard ?
  Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond impassible:
- A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !!




Le secret d'une belle vieillesse... 

vieille_dame
 
 

Un médecin pendant sa promenade matinale, remarque une vieille dame assise sur un banc en train de fumer un cigare.
Il va jusqu'à elle et dit : « Je n'ai pas pu m'empêcher ma chère dame, mais je vous ai remarqué et je suis épaté de vous voir ! Quel est votre secret ? »
« Je fume des cigares dix heures par jour, dit-elle. Avant d'aller au lit, je fume un bon joint  chaque soir.
En dehors de cela, je bois une bonne bouteille de Jack Daniel's toutes les semaines et je ne mange que de la malbouffe.
Le week-end, je bois encore, je prends des pilules, je m'envoie en l'air et je ne fais pas d'exercice du tout. »
Le médecin est estomaqué…« C'est absolument incroyable ! 


Et quel âge avez-vous ? »

 

« Trente-quatre ans ! » répond -elle.

bon je m'arrête ici pour aujourd'hui !!!

j'ai encore beaucoup de mails à lire ...............

bonne_soir_e___demain_roses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben dis donc tu nous en apprends des choses !!<br /> merci !!<br /> bises
S
trop bien <br /> merci mira
C
Cool ! je commence la journée avec le sourire !!!<br /> j'ai particulièrement aimé la dernière !!!!<br /> bisous !
M
Merci de nous faire rire de bon matin,<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
T
Je suis pliée, merci pour cette scéance de rire, j'ai surtout bien aimé la première.<br /> A bientôt, bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 151
Publicité
Publicité