Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
6 septembre 2009

PRIX DE L'AMITIE

Soizic
 

m'a décernée le Prix de l'amitié virtuel

qui a été créé par Domie de l'île de la réunion,

merci a toi,

je suis très touchée par ton geste

à mon tour de décerner ce prix à : SOIZIC bien entendu

mais également à

CELENYA

CATHY PERLES

CREATIONS D'ISA

GENERATION FIMO (Vero)

KARLOTTA

PERLETTE94

MAMOUZETTE

LUPIN

MIYO

MINNOUCHKAA

NICOLE PASSION

SIMARGOTTE

DECOMALINE

CLOS BRICOLAGE 

qui a justement recensé tous les blogs lorrains liés aux activités manuelles

ET ...........

toutes les perleuses lorraines

(dont je n'ai pas répertorié les liens)

ET ............

pardon aussi à toutes les personnes

que j'aurais pu oublier involontairement

(en fait à cause de mauvaises manipulations j'ai déjà recommencé deux fois ce texte,

pas douée la Mira !!!!)

mais ce  prix de l'amitié leur est également décerné

faites un p'tit tour sur ces blogs qui ont tous leur particularité

ce sont des blogonautes très différentes mais toujours

très créatrices et très très sympathiques

bonne_fin_de_soir_e_betty

Merci à toi   ma belle , même virtuelle l'amitié peut être Merci à toi très sincére et belle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma belle ton prix me vas droit au coeur
N
Coucou Mira...Je n'avais pas vu mais je te remercie du fond du coeur et j'ai rajouté ton nom à mon post! Bisousssss je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
Mille mercis, cela me va droit au coeur, <br /> je suis très touchée de voir que tu as pensé à moi,<br /> je viens toujours avec une réelle joie te rendre visite,<br /> je te souhaite une douce nuit, de tendres bisous, Mamouzette
D
Merci beaucoup tu es tres gentille et tu as du merite si tu as du recommencer ,moi ca m'arive tres souvent et par moment j'abandonne merci d'avoir pensé a moi bisous du soir DEnise
M
bravo mira pour ce prix
Visiteurs
Depuis la création 126 144
Publicité
Publicité