Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
3 septembre 2009

douce nuit à vous mes amies

bouquet_dahlias

dahlia_jaune

dahlia_orange

j'ai cueilli ces jolis dahlias rien que pour vous afin qu'ils vous apportent
de la joie et de la lumière pour votre journée de demain (apparemment pluvieuse
chez nous grrrrr !!!

bonne_nuit_bonnet_nuit_42615896_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces belles fleurs tu es trop gentille elles sont superbes bisous
S
Ou lala comme ils sont beaux merci de se beau rayon de soleil, cela m'appaise, merci de ta gentilesse bisous fanou
N
coucou! quelle merveilles de photos......le soleil rentre instantanément dans la maison et pourtant le ciel est plombé par ici. Comment vas tu ma belle??Bisousssssssss
C
Merci pour ces dahlias pompon, leur couleur est magnifique, si lumineuse.<br /> Nous avons toujours du soleil.<br /> Bon week end<br /> Bises
M
J'adore les ponpons!<br /> J'en avait à lépoque dans mon jardin!<br /> J'espère que tu as reussis, à te reposer!
Visiteurs
Depuis la création 126 139
Publicité
Publicité