Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
25 août 2009

avec la crise tout le monde souffre .........



Les boulangers ont des problèmes croissants

 
 Chez Renault la direction fait marche arrière, les salariés débrayent

 A EDF les syndicats sont sous tension
 
 Coup de sang à l’usine Tampax

 Les bouchers veulent défendre leur bifteck

 Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce : ils en ont assez de se faire plumer

 Pour les couvreurs c'est

la tuile

 Les

faïenciers en ont ras le bol
 Les éleveurs de chiens sont aux abois

 Les brasseurs sont sous pression

 Les cheminots menacent d'occuper les loco : ils veulent conserver leur train de vie
 
 Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour

 Les pédicures doivent travailler d'arrache-pied
 
 Les ambulanciers ruent dans les brancards

 Les pêcheurs haussent le ton
 
 Les prostituées sont dans une mauvaise passe
 
 Sans oublier les imprimeurs qui sont déprimés et les cafetiers qui trinquent,
 
 Les carillonneurs qui ont le bourdon
 
 Les électriciens en résistance
 
 Et les dessinateurs qui font grise mine …
 
 Et vous, ça va ? 




faut bien rire un peu non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir , texte très original et plein de vérité ... bonne soirée
N
Coucou Mira! ce fut tu imagines une grande surprise qui m'attendait à Alinea....un de mes magasins préférés....La magie de la grande toile a opéré et j'espère qu'elle va continuer! bisous ma belle et douce soirée
S
mdr dmr mdr <br /> <br /> j'aime beaucoup
R
Quel humour ! J'ai adoré cette page pleine de gaîté, de joie de vivre. Merci pour cette très jolie pause détente.
A
Oui beaucoup mdr!
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité