Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
18 août 2009

....................???????????????...........................

je_vais_au_lit

car demain matin avec ma voisine nous allons
à la braderie à Metz !
Au vu de la canicule que l'on nous annonce (34°)
nous préférons partir de très bonne heure.

C'est un moment que j'essaie de ne
pas manquer, non pas pour les affaires à faire
(bon ok parfois il est possible de trouver .... l'impossible)
mais plutôt pour l'ambiance et aussi
pour le repas de midi que nous prenons dans un petit resto sympa.

bonne_nuit_la_com


Publicité
Publicité
Commentaires
S
profite en bien mira<br /> tu aqs bien raison belle journée en perspective pour toi et ton amie!!<br /> merci d'etre pasée <br /> soiz
F
je l'ai dit dans le premier post de la forme pour madame ! tu peux en acheter chez ESMERALDA ( son adresse dans mes liens ) les petites sont à 2 E et les grandes à 1 E ! voili voilou et gros bisous
M
Je te souhaite une bonnejournée et de bien chiner!<br /> Je te fais confiance!<br /> Dis moi y'a un truc spéciale a cette brocante?<br /> Untruc que l'on trouve que là bas à manger ou boire?<br /> Ou c'est juste les gens qui sont sympa?<br /> Allé vive la Lorraine bisous à toi.
N
MERCI pour ton passage chez moi...j'irai voir ton blog...un peu mieux quand je prendrai le temps.. BIZ et bonne braderie !!
M
Très bonne journée,<br /> passe une douce nuit avant,<br /> bisous, Mamou
Visiteurs
Depuis la création 126 139
Publicité
Publicité