Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
1 juillet 2009

des bracelets breloques en veux-tu en voilà ......

lors de mon expo dimanche
une jeune fille a eu l'idée de me demander
la confection d'un bracelet breloques
et là ........... tel une tornade ......
les demandes se sont succédées
et ainsi je n'en n'ai pas fait moins de cinq !!
il y a de quoi être ne rupture de matériel !!!!
alors les voici .....

bracelets_breloques_1

bracelets_breloques_2

bracelets_breloques_3

bracelets_breloques_4

bracelets_breloques_5

voilà ma petite collection mais malheureusement plus dispo !!!

bonne_journ_e_chenille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont magnifiques ,j'aime beaucoup<br /> à+<br /> Isa
K
J' adorrrrrrrrrrrrrre ... Magnifique les bracelets breloques...
S
Magnifique travail j'adore ces bracelets breloques. Comme ma belle soeur adore ce genre de bracelets, à chaque fois que l'on se voit elle en porte,je pense que je reviendrais dessus au moment de Noel pour te piquer des idées pour lui en faire un. Encore bravo. Gros bisou
N
Tout mimi tes réalisations! bravo , moi aussi je fais qq bijoux ça fait parties de mes nombreuses passions. Douce journée
S
tous mimis j'adore moi aussi j'en fais des comme cela !c'est très agréable <br /> Beau travail gros poutoux ma belle <br /> fanou
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité